dimanche 11 avril 2010

À L'ATELIER DE LANDERNEAU . . .





































3 commentaires:

  1. Bonsoir Fanch,
    Je suis Robert MORVAN un ancien élève année 2009-2010.
    Une année sabbatique ponctuée d'un gros problème de santé m'ont éloigné de la création dont la peinture abstraite que je privilège.
    Je reprends les pinceaux et essaye de me trouver des ouvertures.
    Je trouve que les derniers de tes tableaux que je n'ai pas vu au cours de ces derniers mois gagnent en construction et en luminosité plus particulièrement tes marines. Tes nus me paraissent agréablement très érotiques et apportent beaucoup de fraîcheur à l'observateur.
    Bref tu demeures un artiste à part entière peintre et musicien avec le souci permanent de la perfection, l'évolution de tes toiles le prouvent.
    Félicitations
    Très cordialement.
    Robert de Lesneven

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fanch! Quel plaisir que de voyager dans tes images... J'aime beaucoup ta palette de couleurs. Juste, subtile et vivante... À quand un bouquin, une monographie (même subjective)?
    L'amitié,
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. un petit bonsoir d un petit con de luthier

    RépondreSupprimer